02-07-2020, 10:21:42
(Modification du message : 02-07-2020, 10:35:32 par grosminephenixeagles.)
Bada a écrit :grosminephenixeagles a écrit :ben franchement, je trouve pas que ce soit une bonne nouvelle ça...Bada a écrit :Il collait parfaitement au Villeurbanne de l'époque qui avait un scoreur en meneur titulaire...Comme cela a été déjà écrit l'autre bon point est que notre Ludo aura du temps de jeu.
Allez, je vais pas cracher dans la soupe, c'est un bon joueur mais je pense qu'on aurait pu trouver mieux (même si c'est facile à dire et que ça reste à démontrer dans les faits !!!).
Comme l'ont dit d'autres plus haut, cela va "obliger" à trouver un super joueur à l'arrière. Il va vraiment pas falloir se planter et retomber sur un Sanford par exemple...
LE bon point de l'affaire est qu'on conserve 8 joueurs !!!! Du jamais vu ! Ici c'est Limoges, merde quoi
Entre le poste 1 et le poste 2 on peut penser que Crusol grattera aussi quelques minutes.
On n'aura que 3 US, c'est pas pour avoir des mecs moyennasses qui laissent des minutes aux JFL supposés être des backups.
On a déjà Ginyard en US, joueur méritant, qui est un ailier que je qualifierais "d'assez bon", mais sans plus, si en plus on prend un pré-retraité (j'exagère évidemment) en se disant qu'il va laisser du temps de jeu à ses backups, je trouve ça pas top top...
Avec seulement 3 US, dont Ginyard, il faut (fallait ?) que les 2 restants soient vraiment deux cadors et des joueurs très impactant offensivement. N'oublions pas ce qu'on a à côté : y a 2 ans on avait des Howard et des Bouteille capables de prendre feu et d'alimenter la marque, mais là on n'a "que" Lang et Ginayrd... malgré toutes leurs qualités, ça fait hyper faiblard si on n'a pas AUSSI un meneur offensif. C'est pour cela que je trouvais Taylor idéal.
Bref...
Reconnais quand même que Ludo est un backup de luxe. Non?
De plus au coté de DeMarcus il devrait apprendre des choses.
NB: je pense comme toi que Jordan Taylor avait un meilleur profil que DeMarcus Nelson mais c'est comme ça: on doit faire avec DeMarcus donc je vois les aspects positifs de cette future signature.