Bada a écrit :Jamais été emballé par Bazille non plus que je trouve largement moins fort que notre ancien pivot en espoir à savoir merveille muninga. Lâannée Pro il jouera en N1 avec ... Shekinah Munanga (sâil reste) et ... Lamine Kanté.juju87 a écrit :non, j'en ai pas entendu parler. Mais le problème est différent pour lui.grosminephenixeagles a écrit :De toute façon, comme le souligne juju87:Câest surtout que si on le (re)signe câest avec une hausse du salaire vu le délai important. On peut trouver un meilleur rapport qualité/prix et un joueur plus jeune. Pour rappel, Nico et Hugo ont fait des efforts financiers pour prolonger donc Nelson semble être une piste à oublier oui. Jâai eu écho dâun salaire assez important pour Bazille pas proportionnel à son niveau, quelquâun confirme ?
Déjà son salaire est en partie payé par St Quentin, pas que le csp.
Et ensuite, le gamin est un prospect. Alors certes il ne m'a jamais sidéré par son talent par le passé, pas plus qu'il n'a éclaboussé de classe la proB, mais 21 ans ça reste très jeune pour l'éclosion des intérieurs et il garde quand même un profil intéressant.
Je préfère qu'on mette un peu (pas des millions hein) d'argent sur un mec comme ça que casser la tirelire pour Nelson à 34 ans et qui ne m'a personnellement jamais plus impressionné que cela, même au top de sa forme...
Messages dans ce sujet |