juju87 a écrit :Pareil pour moi. Et je le répète, mais avec notre effectif et les forces en présence sur les postes arrières, prendre un meneur avec un profil "trop" défensif et playmaker serait une erreur.pat hibulaire a écrit :+1. Déjà pour moi Nelson nâest pas un pur meneur câest un combo 1-2 ou 2/1 comme on veut. Un joueur qui en plus nâest pas du tout adroit à trois points. Donc pas le profil du meneur que jâaffectionne perso.juju87 a écrit :Depuis le temps le club lâaurait déjà prolongé non ? Pas fan du joueur, il est très inconstant en saison régulière. Regarde ses stats avec lâasvel. https://www.lnb.fr/fr/pro-a/statistiques...&to_day=34 toutes les grosses équipes ont un meneur qui score, je serai déçu perso. Il nous faut un meneur qui scorera entre 10 et 15 points. Nelson a plus le profil de sixième homme ou dâun joueur de banc Pour moi, en meneur titu çà paraît juste avec ses 34 balais.
Bon joueur mais pas un gros scoreur, en effet.
Et probablement assez cher. Il avait d'ailleurs quitté l'ASVEL pour des raisons salariales, me semble-t-il.
Le CSP peut à mon avis trouver beaucoup mieux en terme de rapport qualité/prix.
C'est bien d'avoir de forts défenseurs dans une équipe, mais il faut aussi scorer... Beyrhurst, Crusol, Lang et Ginyard c'est bien trop faible à ce niveau-là . Ãa veut dire qu'on n'aurait que le 2/3 US annoncé pour marquer de façon régulière et conséquente, c'est trop peu ou alors il faut que ce soit un génie dans le genre M. Young, ne rêvons pas !
Et la remarque sur son âge est tout à fait juste également.
Nelson est un joueur idéal pour qui a AUSSI un meneur offensif et un arrière scoreur, mais pas dans l'équipe telle qu'elle est constituée aujourd'hui au csp.