pat hibulaire a écrit :Pour être top 4 faut Taylor + Hardy. Deux joueurs qui se connaissent parfaitement, peut être que la présence de lâun pourra faire revenir lâautre. Tu rajoutes les 3/4 de lâeffectif qui se connaissent déjà et ça fait une très bonne ÃQUIPE. Mais bon je nây Crois pas ... quid de lâintérieur ? Toujours pas dâinfo à ce sujet.Bada a écrit :Perso, vu le profil de son backup, de Crusol et le fait que ni Lang ni Ginyard ne sont pas des scoreurs dans l'âme, je ne comprends pas trop cette volonté farouche de prendre un profil défenseur-organisateur.... J'aurais davantage cherché un meneur + offensif que Nelson par exemple.
Un Taylor serait top de chez top : bon attaquant mais croqueur non plus, clutch quand il le faut, patron et bon défenseur.
+1
A ma connaissance, il n'a encore signé nulle part.
Sans doute pas le moins cher à son poste mais sans doute pas non plus hors de prix.
En tout cas, j'espère un meneur quand même expérimenté avec des qualités offensives et un pourcentage honnête à 3 pts, pas un jeune US sur lequel le club ferait un pari.
Messages dans ce sujet |