19-06-2020, 11:42:58
Marcus5 a écrit :Et mam il devient quoi?
Mais trop cher sans doutes. La priorité reste les poste 1 et 2/3
Avec 2 matchs par semaines, quelques recettes supplémentaires avec 2 matchs de poules en plus en CE avec la BCL en sus des 50k⬠pour l'engagement, peut être un "petit" budget supplémentaire dispo pour un intérieur, mais quel poste ?
Si Paumier est un 5-4, alors il faut un 4-5, ou vice versa.
En sachant que M'Bala va passer d'un 3-4 Ã un 4, voire possiblement un 4-5.
Je n'imagine as une seule seconde que Mary va "balader" Boutsiele sur le poste 4 ! Je pense qu'avec 2 saisons à cette sauce là , il en aurait très très vite sa claque, et il aurait raison.
Mais si on prend un intérieur supplémentaire (en 4-5), cela veut clairement dire que pour l'autre arrière, c'est un 2-3. Sinon, que va faire Invernizzi qui lui est 4-3 ? Pour moi, je vois plus un 2-3 qu'un 3-2 (comme Marcus).
Et par déduction, le meneur sera un pur meneur. ou vaguement un poste 1-2.
Cela complique la situation de Cruzol.
Faut-il s'inquiéter pour Boutsiele ? Je ne sais pas puisque rien n'a été dit. Jusqu'à quand vaut son option de sortie (avec fort un buy out semble-t-il) ? Je n'ai rien lu là dessus.
Enfin, toujours au sujet des intérieurs, si Bazille reste en proB (pour avoir du temps de jeu), il est dit dans l'article qu'il à été prolongé sur 2 ans par le CSP. Cela veut dire qu'il a quand même un certain potentiel et que le CSP surveille son évolution.
Et pour terminer sur les intérieurs, Jaiteh en France, c'est probablement plus de 150kâ¬, car il est JFL et international. Je serais surpris que le CSP soit sa destination. Mais j'en serais ravi. Sa saison en Russie est correcte avec Atvodor. En plus, la façon dont Bourgain a géré les intérieurs (Boutsiele-Samuels-Jaiteh) n'est pas très honorable, voire détestable pour les JFL. Même si l'équipe dirigeante actuelle n'y est pour rien, je ne sais ce qu'en pense les intéressés et le regard qu'ils posent sur le CSP à cause de cela (surtout les 2 français). Ãa a beau être du "business" comme dirait S. Christon, quand même, je crois à certaines valeurs dans la gestions des employés.
PS : @ Grosminet, et sans méchanceté.... : c'est la saison des barbecues, fais gaffe
!