06-06-2020, 17:25:01
hardaway a écrit :@bada : par contre ça ne te dérange pas qu'on mette 50M d'argent public pour une salle de 2500-3000 places + une salle d'entraînement. N'oublie pas la salle d'entraînement stp.le prix d'une salle de 6000 places, je sais pas à vrai dire. Et sauf ton respect je pense que toi non plus
Et oui une salle de 6000 places coûtent 50M.
Je pense que beaucoup de supprters auraient sacrément les boules de voir le hand avec une salle moderne, neuve et légèrement plus grande que BB. Limite ça pleurerait pour que le CSP joue qq matchs dedans
Et si je comprends bien ton raisonnement tu préfères voir le hand remplir une nouvelle salle de 2500 places, venir "embêter" le CSP sur qq matchs à BB, et avoir une nouvelle salle d'entraînement car il y aurait des problèmes de cohabitation PLUTÃT que de voir le hand dans SA salle de 6000 places, là où il n'y aurait plus aucun problème d'entraînement, cohabitation, parquet !!?? Et tout ça pour le même prix !!??
Si je m'écoutais, je dirais que certains ont peur de voir le hand remplir autant que le CSP et seraient jaloux de voir le hand évoluer dans une salle bien mieux que BB.
Oups, je l'ai dit

L'idée est quand même de proposer à chaque club une salle dimensionnée pour ses besoins.
Le LH aujourd'hui n'a pas besoin de 6000 places. Donc inutile de mettre de l'argent là -dedans. Je ne sais pas combien ça coûte mais évidemment plus qu'une de 2500-3000.
Donc oui je maintiens ma préférence