05-05-2020, 14:36:11
sylvain972 a écrit :Si Legrand décide mettre au panier, ce sera deux trois clopinettes.tu as bien résumé la chose entièrement d'accord avec toi pour Legrand comme tu dis deux ou trois clopinettes en rapport avec leur ancien cadre Yves Martinez ,malgré son nom et son palmarès Le Csp n'a jamais trouvé de gros sponsors
Quel intérêt pour eux de sponsoriser un club de basket ? Franchement, je n'en vois aucun.
Leur image est faite, image basée sur al qualité de leurs produits. Tu vas dans le trou le plus paumé de n'importe quel continent, tu trouveras un interrupteur Legrand.
Pas loin du milliard de bénéfices, annuellement. Si ils avaient voulu aider le basket, ils l'auraient fait depuis longtemps. Ils n'ont pas bougé le petit orteil quand ça allait mal.
Admettons qu'ils veulent faire plaisir à la nouvelle équipe dirigeante, ils mettront un petit billet, mais je ne pense pas que les dirigeants de ce groupe fonctionnent en "faisant plaisir" à droite et à gauche.
Dommage pour nous, car c'est le genre de groupe qui prend en charge tranquillement le budget annuel d'un club pour viser le F4. Mais ne rêvons pas, notre gloire est derrière nous, il faut l'accepter et prendre ce qui viendra. Perso, un titre de temps en temps me conviendrait parfaitement. Je n'irai pas jusqu'à dire que le titre de 2014 m'a procuré autant de sensations que 1993, mais sincèrement, après les années de disette, c'était vraiment savoureux.
Pour l'Europe, je n'y pense même pas, les clubs ont 40 millions de budget, des pertes de 20 millions annuellement, je leur laisse.