03-05-2020, 13:52:02
Les institutionnels lorsqu'ils crachent au bassinet ils veulent évidemment un retour sur investissement.
Donc plus on parle de Limoges ou du CSP Limoges plus ils sont enclins à ouvrir le gousset. J'ai vu analyser un commentaire de match ou on calculait le nombre de fois ou les mots précités étaient prononcés.
Ce qui implique une équipe performante, et un sport très exposé dans les médias et là ce n'est pas que le club qui peut médiatiser le basket. Même si on le considère comme une (vieille) locomotive.
Donc plus on parle de Limoges ou du CSP Limoges plus ils sont enclins à ouvrir le gousset. J'ai vu analyser un commentaire de match ou on calculait le nombre de fois ou les mots précités étaient prononcés.
Ce qui implique une équipe performante, et un sport très exposé dans les médias et là ce n'est pas que le club qui peut médiatiser le basket. Même si on le considère comme une (vieille) locomotive.
Il ne suffit pas d'être vaillant, encore faut-il avoir du talent.