Jalod a écrit :Je confirme, BB n'est presque jamais plein même si c'est pour un match de coupe d'Europe et que l'on est toujours en course pour se qualifier.Capacité insuffisante en terme de spectateurs, pas de loges, pas de parking, chiottes immondes, c'est la merde pour l'installation de la diffusion télé (car ça aussi fait pas l'oublier !), buvette complètement inadaptées, tout comme l'entrée de la salle, aucun musée des trophées possible, sono complètement inutile car impossible d'en mettre une bonne.
Peut-être qu'avec des parkings et des tarifs moins élevés, on pourrait remplir une salle de 10 000 places, mais je n'en suis absolument pas convaincu.
Vous pouvez préciser ce que vous entendez par "BB est obsolète" ?
Pour moi le CSP c'est BB ou inversement.
Nous sommes en 2020, est en 2020, les clubs sportifs de haut niveau doivent faire de leur salle/stade des lieux de vie et de consommation. En France on a beaucoup de mal avec ça mais certains comprennent enfin.
Beaublanc est obsolète pour tout ça. Et tant qu'on restera dans cette salle, on ne redecollera pas. C'est n'est certainement pas avec toutes les limites qu'à BB qu'on attirera un investisseur et/ou de gros partenaires (hors de Limoges donc).
Mais après tout, c'est peut-être ce que veulent certains : rester entre Lilougeauds...
Ce n'est pas ça l'avenir et le développement d'un club.
Hasta la victoria siempre... del club y no del Presidente.