29-04-2020, 09:54:41
(Modification du message : 29-04-2020, 10:00:21 par Jefferson87.)
juju87 a écrit :Jâai vraiment du mal à comprendre la position du maire. Câest pourtant un réel supporter du csp, abonné depuis longtemps avant quâil devienne maire. Clairement le grand perdant câest le csp dans cette histoire absolument rien à gagner et pire cela va entraîner de nombreux inconvénients alors que le LH lui à tout à gagner. Quand jâentends le LH qui veut jouer 10 matchs à beaublanc câest assez risible. Si on est en coupe dâeurope Câest quasi impossible. On va pas se mettre en danger pour permettre à un autre club de la région de perdurer au plus haut niveau. Le csp doit être prioritaire et ne pas céder !!! Le président du LH ne pense quâà sa gueule, « 20 jours dâentraînement perdus câest rien », :lol:
Et encore 20 jours, c'est dans le cas peu probable ou le passage de la config basket à celle du hand peut se faire en 2 jours au lieu de 5...
Quant à ERL, je comprends pas ses solutions : salle d'entraînement (?!) pour le CSP et salle de 3000 places pour le hand.
Je félicite d'ailleurs les dirigeants du CSP pour leur communiqué et les déclarations de Dacoury. Autant présenter ses excuses à la sig pour l'histoire du transfert de Beyhurst était pitoyable, autant là je leur tire mon chapeau. Beaublanc = Limoges CSP, point à la ligne. 40 ans d'histoire ça se respecte.
Ce club de hand a une salle, alors qu'il y reste jusqu'Ã la construction de sa propre salle.
Le CSP lui a bien dû attendre 3 ans et demi avant d'avoir une salle conforme à ses projets.
Quelques précisions via france 3:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/...22248.html