24-04-2020, 10:44:41
sylvain87 a écrit :@ Bada â¦. mais ce n'est qu'un avisJe le vois comme ça également.
1 / départ de Conklin
2 / garder Crusol
3 / impossible de faire toute la saison avec un seul véritable 3. Les US sont moins chers que les JFL d'où recrutement d'un US pouvant éventuellement dépanner sur d'autres postes. Le rêve : retour de Brown
4 / Sanford bien parti pour rester. Et ça peut être une bonne surprise.
Si on s'oriente vers 3 US, c'est Conklin qui sautera (et je regretterai), y a pas le choix car il nous faudra impérativement un meneur et un arrière en plus de Gigi.
Crusol restant, ça permettra d'avoir de la rotation sur les postes 1/2 en cas de blessures et de fatigue. Et le gamin défend pas mal et, ne l'oublions pas, même si il n'est ni Maledon ni Strazell, il n'a que 19 ans et n'a pas démérité cette année pour sa 1ère saison.
Et à l'extrême limite, décalage de Lang en "3" avec Crusol en "2", ça peut le faire en attendant l'arrivée d'un "3" supplémentaire. Je vois bien celui-ci arriver en cours de saison - méthode Forte -, histoire de le payer moins cher...
Pour Sanford, je rêve aussi d'une intersaison sans blessure et d'une vraie prépa histoire de le voir à 100%. Quand tu loupes ta prépa d'été, et pas qu'en basket, tu fous en l'air ta saison.