02-01-2012, 18:11:38
tigermatt a écrit :Moi je considère pas ça non plus comme du "mercenariat".....C'est le sport pro, je l'ai dit plus haut.Bada a écrit :Et dernier mot sur Hite : oui c'est un bon joueur, oui il a fait le taf (encore heureux) et oui aussi il est parti sans un regret pour aller dans un club où il gagnerait mieux sa vie qu'à Limoges en proB. Je ne lui reproche pas, c'est le sport pro, mais je ne l'encense pas non plus juste parce qu'il a réussi à être meilleur que Banks...Oui enfin faut quand même savoir qu'il avait donné priorité au CSP même en ProB Hite... Mais le CSp n'a pas pu le conserver à son salaire de proA et Cholet a étaler les biffetons. Certain considère ça comme du mercenariat... Moi je considère qu'il a une famille à nourrir et un enjeu sportif nettement plus relevé qui l'attendait, je ne vois pas comment il aurait pu rester à part pour l'amour du maillot et pourtant... Si Limoges avait pu aligné autant que Cholet il serait vraisemblablement Cercliste cette saison!
Alors respect à lui car il s'est comportement de façon très pro et à su montrer un vrai amour pour notre maillot.
Mais faut juste dire les choses : ok il voulait rester à Lges mais pas pour un salaire plus bas... donc pas à n'importe quel prix. Pas de quoi non plus le considérer comme quelqu'un aimant le csp plus que tout. Des mecs qui sont restés pour des salaires + bas, Ok, on peut parler d'amour du maillot.
Donc je sais pas vraiment ce qui te permet de dire ça. Il a été bon sportivement, mais de là à parler "d'amour", je crois que toi et d'autres vous enflammez un peu.
Il ne suffit pas qu'un mec soit bon pour qu'il puisse être considéré comme quelqu'un aimant le club. Il a fait le job, rien de plus.
Et je le respecte par ailleurs, t'as pas besoin de le dire