27-12-2011, 14:47:31
Cassis a écrit :C'est pas le siffler vaguement de temps en temps dont il est question mais l'acharnement et les broncas dont il a été victime.Bada a écrit :Jouer aux cons, on paye un abonnement, le mec prend 17 000 euros par mois mais faut rien dire quand il est nul...Cassis a écrit :A ce que je sache, Hite n'a pas craché sur une banderole ou insulté les supporters. Ce qui était reproché à Bansk, en plus d'etre nul (et d'ailleurs c'est guère mieux à Orléans), c'était son attitude. Encore un qui prendra une bonne bronca si il revient à Beaublanc.A force de jouer aux cons avec les joueurs, faut pas rêver, les joueurs le rendent.
Les banderoles, les sifflets contre lui étaient légitimes, faut arreter de pointer sans cesse du doigt le mauvais supporter. Banks a un jeu d'une laideur... il ne fait qu'arroser, un jour ca rentre l'autre non, il a un dribble horrible, il joue avec une dizaine de chaussette sur les bras, il parle un américain vulgaire... Beurk.
Hite c'était la classe au moins, il faisait le taf, et a montré une image positive de notre club sur quelques matchs, nottament la finale de la Coupe de France qu'il avait survolé.
Se faire huer à l'exter, pas de souci, par contre par son propre public c'est très très chaud de bien jouer dans ces conditions et de reprendre confiance.
Ce que j'ai vu et entendu certains matchs l'an passé, même si je pouvais le comprendre, m'a mis très mal pour les mecs victimes de ça. Je pense en particulier à Banks et Guinn.
J'ai jamais été pour le fait de siffler nos propres joueurs.
Et l'argument de "nous on paye et lui il gagne"... bof bof c'est populiste à souhait et digne des meilleurs JT de Pernaut. Pareil je trouve ça nul. Le mec, il est payé, et cher parfois mais c'est le système qui veut ça. C'est son job voilà tout. On n'avait qu'à être meilleur et faire pro

Quant à son jeu, ben fallait pas rêver non plus. Il a toujours joué comme ça et on le savait bordel ! Faut pas le lui reprocher !!! Il a un jeu laid ? Mais pardon, on le savait avant qu'il ne vienne, non ?
Je passe sur son "américain vulgaire"..... mdr ! C'est bien du Cassis tout craché ça !
Et dernier mot sur Hite : oui c'est un bon joueur, oui il a fait le taf (encore heureux) et oui aussi il est parti sans un regret pour aller dans un club où il gagnerait mieux sa vie qu'à Limoges en proB. Je ne lui reproche pas, c'est le sport pro, mais je ne l'encense pas non plus juste parce qu'il a réussi à être meilleur que Banks...