06-12-2019, 12:46:00
(Modification du message : 06-12-2019, 13:09:05 par Jefferson87.)
boule a écrit :Jefferson87 a écrit :Pas de poste vacant au cdf : Bolot' directeur, et Frack Kuhn coach de l'équipe avec un assistant. Ou veux tu mettre ce bon Alfred ?
Et pourquoi Julbe accepterait d'être rétrogradé dans son travail de head-coach de l'équipe pro ?
Non la seule solution pour qu'il parte, c'est de lui filer un bon gros chèque, que je chiffre autour des 200.000 ⬠minimum.
Voilà ou ça mène les idées à la con de Palmer et co... Bien joué la nouvelle direction !
Je comprends pas, ta conclusion est que si c'est 200k pour Peronnet il aurait fallu le garder, mais si c'est 200k pour Julbe il faut le virer ? c'est pas une contradiction ?
On lit partout "Faut virer le coach !", sans rentrer dans les détails. Moi je précise que ça coûte 200K.
Après avoir choisi d'en balancer 180 à FP pour prendre un coach hors d'âge avec 3 ans de contrat, je trouve qu'ils nous coûtent cher ces nouveaux dirigeants...
Pour moi garder FP, oui c'était surtout pour protéger les finances du club. Pour être raccord avec le discours un brin pleureur des nouveaux dirigeants (en gros "l'ancienne direction a bouffé tout le pognon dans les ruptures de contrat, l'argent a été dilapidé, le club est abimé financièrement").
Dans ce cas là , à peine arrivé tu t'amuses pas à filer un gros chèque de plus.
Voir mon autre message dans le topic Vara pour + de précisions sur le dossier FP.