06-12-2019, 07:58:23
hv63 a écrit :Un lien donné ailleurs, sur BB.com
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep...ents-.html
j'ai extrait ça :
<< Les joueurs, il faut aussi les respecter en leur demandant ce qu'ils savent faire. Il faut plutôt proposer des systèmes de jeu adaptés aux joueurs que l'on a plutôt que d'imposer ses systèmes de jeu. Cela a toujours été ma philosophie que d'essayer d'utiliser les joueurs que j'ai avec leurs qualités et d'adapter les systèmes que j'ai - c'est pour ça d'ailleurs que je changeais très souvent - plutôt que d'essayer d'adapter les joueurs dans mon système. Après... chacun a ses idées. >>
Après, c'est l'avis de Choulet, mais je le partage.
Et c'est pour ça que j'espère que Julbe va (enfin) faire évoluer et remettre de l'ordre dans ses choix d'équipe.
Julbe est obsolète.... combien de coachs aujourd'hui mettent un 5 sur le terrain composé des postes suivants :
- 1-1-3-5-5 ou
- 1-1-2-4-4 ou autres tous aussi farfelus !!!!
Bref...on a pas de Moerman pour rameuter les troupes certes mais on a un coach qui fait des choix désespérant!!! On aura beau lui donner n'importe quel joueur...ça ne changera rien ! Samedi il va encore sauver sa peau car nous devrions battre aisément un Chalon sur Saône largement plus faible que nous actuellement.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH