03-12-2019, 22:52:49
Bada a écrit :C'est clair??? Le directeur sportif explique ce qu'il faut faire au coach qui s'exécute: c'est déjà très fort! Mais qu'ensuite les joueurs obéissent tous à la lettre (si tant est qu'on leur ait bien expliqué tout ce qu'il doivent faire à la lettre et qu'ils aient assimilé -surtout le soldat Boutsiele-!): c'est du jamais vu, il faut le breveter!Toto 36 a écrit :Moi je le trouve plutôt clairhv63 a écrit :Pas sûr : ma position, c'est que je n'en ai pas plus à fiche de Boutsiele que de Julbe ou de tout autre joueur du CSP ou de tout autre acteur du CSP.Tu tournes en boucle sur le sujet. J'espère que tu te comprends, parce que ce n'est pas très clair!
Et du plus, si le CSP n'a pas plus les moyens de se séparer de Boutsiele que de Julbe, il va bien falloir que quelqu'un tranche le débat.
Et au détriment de qui tu veux, Boutsiele ou Julbe, je m'en fiche, mais en aucun cas au détriment du CSP.
Mais dans, ce cas, pourquoi serait-ce au détriment de Julbe plutôt que de Boutsiele (ou un autre, Sanford par exemple qui est sur la sellette aussi) ?
La vraie bonne question : pourquoi ça ne marche pas depuis 3 mois ?
Pourquoi Palmer ne remet pas de l'ordre ? Il est le garant de la politique sportive ! Il sort du bois, donne des directives de jeu COHERENTES AVEC LES JOUEURS DISPONIBLES à Julbe qui les suit et les joueurs les exécutent.
Parce qu'après ce qu'on a vu, s'il lui prend l'envie de mettre Beyhurst en poste 3, on dit quoi ?mais il est vrai que, comme il est de mon avis, ça aide bien à ma compréhension
Que n'y avait-on pensé avant?
C'est tout droit sorti de l'esprit pyramidal de super fonctionnaire! Excusez-moi mais c'est sérieux réellement?
mais il est vrai que, comme il est de mon avis, ça aide bien à ma compréhension 