27-11-2019, 02:32:18
sylvain972 a écrit :t'aurais du venir nous prévenir ici qu'on allait lutter avec Roanne et son énorme effectif de JFL taillés pour être titulaires en Jeep Elite, que Cholet allait être devant nous, que Boulazac et son énorme JFL Lesca allait également être devant nous. C'est en début de saison qu'il faut expliquer ce qui va se passer, pas une fois qu'on est à la rue. Mais j'ai la vague impression que la dernière fois que tu as fait des précdictions , ça t a un peu refroidit et que t'es passé pour un peintre...D'entrée j'ai dit que c'était du grand n'imp cette équipe. Que c'était pour nous vendre du rêve (dont le champion est Le Dac).
Quand à Julbe , quand tu dis que beaucoup étaient contents de ce choix, je ne sais pas ce que tu entends par "beaucoup", car sur ce forum par exemple c'était plus l'incompréhension qui régnait.
Oui beaucoup était content de ce remplaçant à Jean Michel Tibia.
Perso, je ne critique pas une équipe que je pense mauvaise parce qu'elle... est mauvaise justement. Un coach vieux et complètement dépassé, qui n'a plus coaché des pros depuis les 90's. Des JFL qui n'ont pas le niveau pour être titulaire ne serait ce que dans un gros club de Jeep Elite. Un JFL qui revient d'une énorme blessure, 2 étrangers de pro B, un étranger de 2m15 qui à 20 ans jouait tjs avec les espoirs. De plus Limoges perd 66% des matchs de championnat extérieur depuis 2015. En Eurocup ça monte à 75%.
Donc oui il ne fallait pas avoir fait Sciences Po pour comprendre ce qui allait se passer.
Nous sommes à notre place. Et encore que non, car on devrait être qq places plus bas ce soir au classement.
Donc au lieu de toujours faire le beau, détends toi et arrêtes de croire que cette équipe peut faire des choses qu'elle est incapable de faire. On joue le maintien. Pas le milieux de tableau, LE MAINTIEN. Il y a 3 descentes cette année et on fait parti des 5-6 candidats. Ãa fait mal mais c'esr comme ça.
Sur la phase retour, on se déplacera chez 80% de nos concurrents direct pour le maintien. Et pour le moment on a pas gagné un seul match à l'extérieur...
Hasta la victoria siempre... del club y no del Presidente.