17-11-2019, 13:42:56
(Modification du message : 17-11-2019, 13:43:12 par sylvain972.)
JACKPOT a écrit :idem, mais si Marot sort souvent en premier les info "inside" du CSP, c'est qu'il doit mieux "passer"....il veut que ca continue, et vu ses papiers, ca ne risque pas changer.sylvain972 a écrit :ouais Marot il y a à boire et à manger honnêtement je préfère les papiers de Kévin Cao c'est juste mon opinion personnel:pJACKPOT a écrit :il suffit de deux ou trois défaites pas sur que tous ceux que tu cites vont rester silencieux pour info je suis content que les Daltons ont dégagés mais pour l'instant un peu déçu de la nouvelle direction par ce que là ça commence à devenir urgentoui, ca grondera dans les tribunes car c'est une salle qui connait le basket, mais ca grondera sur les joueurs. pour le reste, l'ancienne équipe a tellement été insupportable que les "nouveaux" ont profité de la période grace et ont ciblé les bonnes personnes à se mettre dans la poche.
Quand tu vois que Marot ne parle pas une seule fois du coaching dans ses papiers, c'est une mascarade.
Le mec charge Ovi papiers après papiers, alors que le mec joue à son niveau, et à son niveau de salaire, ni plus ni moins. Il a osé parler de Sanford ajdhui, il était temps, mais du bout des lèvres.