11-09-2019, 12:54:12
Marcus5 a écrit :sylvain972 a écrit :le but d un sponsor c est d être visible. Donc quand le logo du sponsor est rouge, ça devient compliqué de l'intégrer. perso cela ne me choque pas plus que cela. Et pour les manches pas d'avis sur la question.C est un raisonnement des annees 90 ça. Regarde uber et l om.... le but du sponsor c est pas de dégoûter le fan.
https://mobile.twitter.com/BiGsports_Fr/...2274228224 La il y avait un vrai boulot. Moderne. Ãa ne rend pas la marque répugnante, au contraire.
Perso ça me donne pas envie de l acheter, manches ou pas.
raisonnement des années 90, mais renseigne toi bien, suite au changement de couleur du sponsoring, Uber Eat a activé une clause du contrat pour baisser le montant.
Tu crois vraiment qu une entreprise fait du sponsoring pour être noyé dans un maillot. Sur le lien que tu mets, aucun sponsor ne saute aux yeux.
Ca marche tellement bien les sponsors intégrés comme l a fait B.S l'an dernier qu'ils ont perdu tous leurs contrats. Alors ok, c est plus joli, ca fera vendre quelques maillots en plus, et encore, vu la tête du site de BS et les délais de livraison, je commence à douter de leur professionnalisme, mais le premier objectif d un sponsoring, c est d être visible en un coup d oeil, années 90 ou 2019.