dionysos a écrit :corsica2b a écrit :lolo87000 a écrit :Toujours pas de nouvelles de la mairie concernant les études sur la faisabilité de l'agrandissement de beaublanc ou nouvelle salle ?Honnêtement il y a dâautres choses plus Importantes à faire à Limoges quâun nouveau palais des sports ...
Y aura toujours des choses plus importantes à faire quâun palais des sports mais si on veut que le basket continue à vivre faudra bien y penser et très vite.
Ouais, pas sûr.
Bien qu'ayant vécu toutes les époques du CSP je ne suis pas choqué par le fait que la Mairie fasse passer avant la salle de basket la rénovation des Halles, l'aménagement de la Place de la Ré, celui des anciennes casernes et divers trucs en ville.
Pour mon travail je reçois parfois des "extérieurs" à la ville et de plus en plus fréquemment ils me disent un mot sur sympa sur la cité alors même qu'ils ne sont obligés à rien â¦. et que ce n'était pas le cas il y a quelques années.
Le gros couac c'est le stade de foot. Maintenant c'est fait c'est fait, et il faut bien faire avec ce boulet.
Pour la salle, sans l'apport de Legrand ou à tout le moins d'avoir une totale visibilité par rapport à la nouvelle équipe dirigeante je ne vois pas trop la mairie se précipiter sur le sujet. Et, malgré mon amour pour le CSP, ça me semble raisonnable et sain.