16-06-2019, 22:59:47
lolo87000 a écrit :Les 100M c'est Lombertie qui l'a annoncé : nouvelle salle + parkinghardaway a écrit :Faire une salle de 8000 places serait tout simplement ridicule. Elle ne répondrait à aucun critère, aucun standard. C'est 10 000 minimum sinon autant ne rien faire.
Pour l'aquapolis tu as peut être raison. En attendant, au départ, la ville ne devait sortir que 30M de sa poche. On est loin des 100M quand même.
Je ne pense pas. Pour Limoges 8000 places serait à mon avis une jauge ideal. Par rapport au remplissage de beaublanc cet année qui n'était pas plein ca laisserait 2500 places de plus pour les grosses rencontres sans laisser trop de vide lors des matchs avec moins de spectateurs. Par contre il faudrait adopter la même solution que Strasbourg pour leur future salle, c'est à dire de laisser la possibilité dans la structure de la salle de pouvoir être agrandi de 2000 places supplémentaires le jour où le besoin s'en fait sentir.
On parle de 100 millions pour une salle mais il me semble que c'est le budget que JM aulas veut mettre dans sa salle pour 18000 places.
60 millions c'était le budget initial du stade de beaublanc fini à 20000 places avant les problèmes bien sûr. Alors je pense qu'une soixantaine de million suffiraient peut-être mais je ne suis pas expert.
Hasta la victoria siempre... del club y no del Presidente.