Penny a écrit :Donc pour déposer un dossier, tout ne doit pas être fait, réglé, rédigé, mis au propre avant le mois de mai ??? C'est ça que t'es en train de nous dire ? Que fin mai, une équipe ne sait pas si oui ou non elle va jouer la coupe d'Europe et que tout peut encore ce jouer sur le mois de juin ?sylvain972 a écrit :Penny a écrit :Quel est le sujet ?pourquoi l ancienne direction, très prévoyante au demeurant sur d'autres sujets, ne l'avait semble-t-il pas déposé ?
Sauf erreur de ma part, il y à eu des discussions l'année dernière sur un 1+1 (avec Wild card si besoin) mais comme le direction change et donc les hommes (comme l'année dernière où Youri et Manuel sont allés à Barcelone, pitcher devant Bertomeu et ses adjoints ).
Tout est donc à refaire, il faut donc que la nouvelle direction discute avec Bertomeu et présente son projet.
Le dossier (adminstratif) est dans "les mains" de la nouvelle direction depuis des semaines, Youri les a d'ailleurs aidé à le monter, ensuite il faut que la nouvelle direction y ajoute ses "propres données", comme sa vision sur 3 ans, son projet, ses recettes, les innovations proposées ...Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas juste 3 lignes dans un document. Tu en sais autant que moi.
Hasta la victoria siempre... del club y no del Presidente.