switch a écrit :Bon, ce soir, Monaco mène 1-0 face à Dijon, perso, j'aimerais bien que Dijon élimine Monaco, cette "rocateam" avec ses "rocagirls" (bien que mignonnes hein...Justement moi je kiffe car Monaco est l'un des seuls clubs qui peut faire venir des très bons coachs étrangers. Monaco relève le niveau du championnat. Ras le bol des coachs français d'un niveau affligeant. Ras le bol du copinage français dans ce petit championnat qu'est la Jeep Elite.) et tout son environnement rooooh-CACA dans sa "superbe" salle (indigne d'un niveau pro) "gastro mes deux seins", bon, vous l'aurez compris, je hais cette équipe de Monaco, pour moi, elle n'a rien a faire en jeep élite, éradiquez moi tout ça , rayez les de la carte basket, foutez moi ça en national 3, j'en ai marre d'eux , de leur Président ukrainien et de leur système fiscal injuste, dehors! :mad:
J'aimerai de tout mon coeur que le CSP fasse parti des clubs qui à l'avenir feront grandir le championnat mais je n'y crois pas. Ãa passera par l'Asvel, Monaco, les 2 clubs de Paris dans qq années (Paris Basketball et Métropolitains 92) et peutêtre la SIG grâce à leurnouvelle salle.
Par contre je re rejoins sur la salle de Monaco. Indigne d'un club pro, comme BEAUCOUP d'autre salle de Pro A : Cholet, Dijon, Nanterre, Bourg en Bresse, Le Portel, Chalon Reims, Gravelines.
Hasta la victoria siempre... del club y no del Presidente.