28-05-2019, 11:31:32
Jeantou a écrit :A part cette double casquette, je pense quâil peut apporter au CSP. Jâai été faire un tour sur Wikipedia et jâai vu que ce nâest pas un petit entraîneur comme certains le présentent et pas si vieux que ça ( né en 60). Il a quand même des références.
Oui cette double casquette, c'est ce qui me gêne le plus. Surtout que quant Julbe sera pas là , ce sera un assistant novice en pro (Mary) qui prendra la relais. Je me demande d'ailleurs quelles seront les périodes ou Julbe partira avec la sélection égyptienne ?
ça nous fera donc un DS débutant, un coach jamais sorti de son pays et un assitant qui n'a jamais coaché en pro (sinon en Suisse, un championnat... semi-pro).
Gonflé comme triplette... certains diront suicidaire.
Niveau basket, ça peut très bien coller avec Julbe.
Quant Dupraz avait signé, j'avais très peur car il avait quelques casseroles, et au final avec lui le CSP n'est jamais descendu en dessous de la 3ème place à aucun moment pendant les 2 saisons.
Sans parler du titre (et ne me parlez pas du concept d'auto-gestion des joueurs en 2014... on se plaint assez de FP qui a lâché ses joueurs en fin de saison, et les gars n'ont rien fait sans l'aide du coach...)