Jalod a écrit :lestat87 a écrit :Jâai dit quâil y aurait Sweep avec des grosses pilules à la clé ! Mais jâespérais au fond de moi que lâéquipe se batte!Dommage qu'en début de saison tu n'es pas été également réaliste (toi et tes copains pétitionnaires) sur Samardo, cela nous aurait éviter un boulet que l'on risque, soit de payer pour s'en débarrasser, soit de trainer toute la saison prochaine !
En fait jâétais très réaliste malheureusement !
...
Moi, je ne reproche rien à l'équipe, c'était mission impossible ...
On se serait débarrassé de SamSam en début de saison, cela nous aurait coûté cher également sûrement parce que rien nâétait garanti que la faute grave ou lourde soit retenue au prudâhommes si cela avait été jusque là et dâailleurs jâétais partisan que Jaiteh reste également, or KM et ses potes ne savent pas gérer 3 pivot :lol: ! Dâailleurs, jâétais dâaccord sur lâaffirmation dâun forumeurs qui a dit que OB nâaurait jamais dû le prolonger à lâintersaison !
La saison ratée ne vient pas de SamSam en particulier! Cela vient surtout de la gestion de lâéquipe dans son ensemble !
Il y a eu le cas SamSam ok! Ensuite Jaiteh qui a été jeté comme un malpropre puis la gestion de Bouteille qui a été sous utilisé par KM en début de saison, puis le cas Inglis et jâen passe...
Il faut arrêter de tirer à boulets rouges sur un seul joueur particulièrement !
Rien ne nous garantissait une meilleure saison avec lâéviction de SamSam et le maintien de KM!
Je suis même sûr que le Top16 serait passé à lâace et même les playoffs !
On aurait garder les 3 pivot... peut-être quâon aurait mieux fini : je ne sais pas !
Cette année le coaching a été globalement nulle ! Surtout dernièrement !
-30 franchement... le coach nâa même pas préparé le quart retour ! Il nây a pas un problème ?
Ah... SamSam la belle tête de turc... juste pour un mauvais geste... plein de patrons en dehors du sport aurait mis un avertissement puis un 2ème avec mise à pied puis entretien préalable à un licenciement ! Câest une procédure normale pour moi : on mâa toujours appris ça en droit ! Après cela peut passer pour licenciement abusif ! Il nâen ai jamais venu au main à ce que je sache !!
Combien de patron se font insulter par leur employé et colle un avertissement pour non respect de la hiérarchie ? Surtout que si lâemployé est un bon élément !!
Bah dis moi, si acker, JK.Edwards , Green avait dû être licencié pour avoir manqué de respect à Dupraz... olalala... pfff !
Arretez de tirer à boulets rouges sur lui
Je ne le défend pas particulièrement parce quâil a déçu beaucoup de monde y compris moi!
Mais il sâest passé quelque chose dans sa tête parce que ses 2 premiers match il avait lâair bien !
En tout cas cette saison a été étrange à bien des égards !
Puis cette direction, je ne lâai jamais senti des le départ quand ils ont commencé à insulter les anciens comme Dacoury, boja et bien dâautres !
Jâassume dâavoir soutenu SamSam et je nâai aucun regret !
Pour moi, il ne fallait pas le résigner lâété dernier contre lâavis de KM... parce que cela a été un mauvais départ !
Pas la peine de me sauter dessus ! Pas la peine de mâinsulter ! Que tu sois dâaccord ou pas avec moi câest ton problème !
Chacun a le droit dâavoir une opinion différente et cela sert à rien de se taper dessus parce quâon nâa pas le même avis !
Je suis convaincu de ton amour du club, jâaime le club également ! On peut avoir un avis différent ! Sûrement quâon a tous les deux raison ! On a tous de bonnes idées !
Bref, jâai eu tord de soutenir SamSam mais lâechec de cette saison ne vient pas que de lui !
La saison serait sûrement la même avec KM au manette et SamSam évincée voir peut-être pire !