Penny a écrit :La communication devait justement être votre spécialité à la base et câétait en fait votre point faible. Très drôle ton message :lol:. Les numéros 8 et 7 qui forment le 87 suffisent amplement. Voir son maillot à chaque match je suis pas pour perso, son décès brutal est toujours dans nos têtes.MartinF a écrit :Jefferson87 a écrit :Je vous conseille d'acheter l'équipe : 2 pages pleines d'interview de Mme Forte. Des phrases assez poignantes sur l'amour pour le CSP de la famille Forte (elle mais aussi ses filles manifestement)
Forcement des phrases pleines d'amours elle va pas dire que le CSP est un club de merde. Je sais pas si niveau basket elle va gérer mais en tout cas niveau com elle est au point.
Très Très belle idée d'une fondation FF pour l reste c'est de la com' (ce n'est pas une critique, je précise, c'est "normal").
Par ailleurs, tout le monde aura remarqué qu'il n'y à pas eu le retrait du maillot de FF. Demande de Youri il y à presque 9 mois mais refus de CF. Dommage.
Messages dans ce sujet |