sylvain972 a écrit :Qui va se promener sur la plage avec un maillot du CSP ou d'un club de basket français à part une cinquantaine de mecs par clubs ??? personne...Faut pas se voit plus gros que l'on est. En merchandising tu ne peux quasi rien faire avec un club français hormis le foot.Car là guéguerre pro FF Vs anti FF m'a soulé
Perso j'ai acheté quelque polos, quelques tee shirts, en souvenir, mais ça ne peut que s'arrêter à un public local , fan de basket. Du coup, faut pas s'attendre à avoir la boutique qui ressemble au NBA Store de Manhattan....
Perso je préfère que ça bosse avec un boîte locale qui génère un ou deux emplois qu'avec une grosse pompe à fric .
Ce que je trouve bizarre , c'est que ça fait 6 ans que tu n'as pas mis de message, mais que tu reviens pour tailler en pièce la boutique et BIG SPORT.
Pour la boutique, je le dis car je peux me permettre de juger en connaissance de chose. Des joueurs m'ont même dit qu'il trouvait la qualité des maillots affreuse. Ce sont des chazup. Le logo du club, le logo de la marque, plus rien n'est brodé. Sur quel maillot d'un club se respectant nous voyons ça ? Brodé un logo ça te fait mettre la clé sous la porte?
Encore une fois, une entreprise locale produisant au Portugal, est-ce encore une entreprise locale ? Et produire au Portugal pour te revendre les maillots à 60â¬, ce n'est pas une pompe à fric ?
Bref, je me permettais de dire ce que je pensais de la gestion et de la qualité désastreuses de la boutique. Quand on est un club pro, qu'on fait parti des leaders (palmarès et image) de son sport, le club DOIT avoir la main mise sur la boutique et faire un marchandising potable. C'est la mort (financière) de faire des tee shirt, sweat, blouson, maillot qui se portent bien ? Avec des design stylés ? Pas besoin de parler du foot, suffit de regarder dans notre région et ce que fait le CAB par exemple.
Honnêtement, si vous vous contentez de ce que propose actuellement la boutique, ben putain, n'allez jamais voir ce qui se fait ailleurs avec moins de budget, vous allez pleurer.
Mais bon, quand je vois que personne ne dit rien concernant notre magnifique logo sur le rond central. ça aussi, c'était trop dur de faire un copier coller du logo du CSP, logo qui est⦠ROND pour mettre dans un⦠ROND.
Ce club fait n'importe quoi. Chaque fois c'est la même chose : on fait travailler les copains, qui font n'importe quoi.
Hasta la victoria siempre... del club y no del Presidente.