02-05-2019, 18:29:59
Penny a écrit :Routsy a écrit :corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée
+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.
Le déroulé est :
1. Ah enfin une nouvelle direction ! yes !
2. Mais en fait c'est quoi leur projet à la nouvelle ? (pas grave on s'en fou ! en avant)
3. Je m'attendais à mieux au niveau de l'organigramme...
4. Bon en même temps l'ancienne direction leur a savonné l'entrée
5. Soyons patient, "ça va le faire" on peut pas faire pire...
6. Bon ben en fait si c'est pire :/
7. C.FORTE DEMISSION
Probable, vu que c'est ce qui se passe depuis les années 90 au CSP quoi qu'il arrive

Que l'équipe qui suive fasse mieux ou moins bien, personne n'en sait rien. Ce qui est certain c'est qu'elle sera plus légitime que l'actuelle. Car sur le coup, on ne parle pas de résultats mais bien de légitimité non ?
C'est bien YV qui renvoyait les supporters à leurs études avec l'argument que le club appartient aux actionnaires...bah retour à l'envoyeur, les actionnaires lui demande de laisser la place.
Les heures de cette équipe étaient comptées dès le moment où l'équipe actuelle n'a pas voulu laisser la place après le décès de FF: Popelier parlait de transition avec d'autres anciens, Dacoury se comportait comme le nouveau boss le temps de quelques jours, la fameuse phase "on n'a besoin de personne"..
Le csp n'est pas une startup, mais une institution locale avec tous les réseaux autours (eco, media, politique, supporter...) qu'il faut savoir ménager/brosser dans le sens du poil car ils ne sont pas toujours très "disruptifs" et/ou prêts à laisser la place (edit: ou à fermer leurs gueules)