02-05-2019, 15:08:22
Jefferson87 a écrit :D'après Mathieu Marot (dans l'émission cspTime cette semaine), le CSP réfléchit sérieusement à confirmer très vite Peronnet en tant que coach pour la saison prochaine.
Je dis pas non, mais je pense qu'on a pas assez de recul sur l'apport de ce coach. Il faut attendre de voir la fin de saison et faire un bilan à ce moment là .
Il a bénéficié du fameux effet "nouveau coach" suite au licenciement de KM, donc le bilan est un peu faussé aujourd'hui. Certains diront aussi que le calendrier en JE était facile.
La fin de saison, avec son lot de pression, d'enjeu et cette période compliquée seront un bon indicateur de performance (ou pas) pour ce coach.
Attendons et voyons ce qu'il fait de cette équipe.
D'autant qu'un JD Choulet, un des rares coachs capable de supporter la pression du contexte limougeaud, est en fin de contrat à Chalon et crève d'envie depuis des années de signer au CSP...
Bref, wait and see pour moi... mais nos dirigeants ont l'air pressés...
C'était un post du 10 mars. Donc à cette date rien de fait apparemment. Serait étonnant qu'il y ait eu signature en janvier, cela aurait largement eu le temps de fuiter.