hv63 a écrit :...Pour développer le club, et accessoirement assurer sa pérennité financière. Mais je suppose que ce matin certains, dont moi je dois l'avouer, s'inquiétaient de voir tout l'argent dilapidé entre amis, et ce soir ce sera de ne pas avoir dépensé l'argent à tout va.
Mais encore une fois, à quoi cela sert-il d'avoir autant de fonds propres (1,3 M⬠!!!!!!) et ne pas remanier l'équipe pour l'améliorer ? Pour faire de l'immobilier ?
....
En quoi l'argent aurait changé l'équipe ? Certains choix bancals ? ça aurait changé Perrantes? Samuels ? Milling ? et d'autres ? la fameuse théorie des sous visibles sur le terrain...ou la fameuse théorie de tout ramener à l'argent...et non à l'aventure humaine, et à mon avis c'est là que ça n'a pas marché avec les gens en place. Mauvaise communication, mauvais choix.
Les remplacements ou ajouts de fin de saison parfois ça marche parfois cela ne marche pas. Il faut que la base soit saine.
Quant à la notion d'immobilier, dans les années 80 cela a quand même était un des premiers placements du CSP de Popelier et Biojout. Ce qui ne veut pas dire que n'importe quel projet est viable, mais sur le principe pourquoi pas. surtout si ça permet au CSP de grandir. Parce que côté politique les discours sont assez décevants.