01-05-2019, 20:38:14
(Modification du message : 01-05-2019, 20:38:43 par Jefferson87.)
boule a écrit :Routsy a écrit :Avec des si on coupe du bois. On peut vivre le moment présent ? sans vouloir donner des leçons ? Déjà que l'actualité est difficile à suivre.corsica2b a écrit :Voilà , lâ page est tournée , a la nouvelle direction de prendre les choses en main , en espérant que CF est bien conscience de la tâche immense qui lui est confiée
+1 et j'espère que ceux qui sabrent le champagne pour le départ de YV et de son équipe seront se faire tout petit si cela se passe mal avec CF.
+1
Les dirigeants en place étaient nocifs pour l'avenir à court terme du club et sous prétexte qu'on a dénoncé cette évidence, on n'aurait plus le droit de rien dire pour les 20 prochaines années selon Routsy. Passons.
Les dirigeants ont perdu sur le plan juridique, alors ils dégagent.
Leurs avocats leur ayant sans doute fait comprendre que ça ne servait à rien d'insister. La cooptation de Verieras a été reconnu illégitime, car aucun PV n'a validé officiellement l'élection de YV au bureau directeur de l'association CSP élite. Voilà , c'est la seule chose à retenir.
Par contre, je suis un peu perdu : les dirigeants partent maintenant ou le 18 mai, ou le 30 mai ?
J'ai lu pls articles, mais le tout me semble contradictoire...