29-04-2019, 12:13:39
(Modification du message : 29-04-2019, 12:14:19 par Jefferson87.)
jeroma a écrit :Jefferson87 a écrit :Dans l'équipe d'hier, on apprend que :
- Verieras "n'exclut pas pour sa part de collaborer avec la future direction".
Il ne doute de rien ce garçon !
- pour le poste de DS, le nom de Fred Sarre "circule toujours avec insistance".
- Peronnet probablement pas conservé
- La doublette Ostro/Dacoury toujours pressenti pour le futur CSP
Merci pour l'info
Doublette Ostro/Dacoury : Deux "Historiques" du club. Ostro est revenu depuis longtemps et s'est fait sa place du temps de FF.
Dacoury, tout dépend de son rôle dans lâorganigramme. De part sa longue carrière au CSP et en EDF, il sera plus une voix qui "porte" (comme portait celle de FF) que ne peut porter celle de Verieras.
Peronnet probablement pas conservé'il part de lui-même et que ça ne coûte rien au club... il n'est pas le seul coach capable de diriger le CSP
Fred Sarre : il a fait un super boulot à Bourg et semble s'être fait un joli petit carnet d'adresses et n'est pas "grillé" auprès des représentants de joueurs. Avec des moyens financiers supérieurs à la JL Bourg et son passé au CSP, il peut faire de très belles choses. Et lui, c'est un pur Limougeaud.
Verieras prêt à collaborer avec la nouvelle direction : J'aurais envie de dire... et pourquoi pas?
Si c'est pour revenir dans le rôle pour lequel FF l'avait fait venir et dans lequel il semblait ne pas être si mauvais et qu'il n'a plus son conseiller "spécial du président" pour lui faire dire des conn..ies, il peut être celui qui permettra une reprise du club (par CF et ceux qui l'accompagneront) un peu plus en douceur sans tout casser et avoir à repartir de zéro.
Pour Dacoury, comme tu dis y'a le charisme et la carrière du bonhomme qui impose d'entrée le respect.
Et surtout, bien introduit dans le milieu parisien, j'espère qu'il peut amener avec lui un réseau, style coca-cola ou il a des connexions (et dont le PDG est un ancien membre du centre de formation du CSP, le monde est petit hein).
De toutes façons, le CSP aura besoin à l'avenir de s'ouvrir aux autres, de ne pas rester fermé sur soi. Contrairement aux 4 Daltons, notamment Picot, qui déclarait "On n'a besoin de personne..."
Pour Verieras, je reste persuadé qu'il s'agit d'un jeune homme brillant (et pas du tout hautain avec les supporters après les matchs, il en sert des mains) et qu'il a beaucoup été influencé dans ses prises de position par les Diaz, Picot et autres Bourgain...
Trop jeune pour être président... mais c'est sûr que certains communiqués, qu'il en soit le vrai auteur ou pas il les a signés et donc approuvés, feront toujours tâche (supporters ivrognes, dézinguage de la légende Boja...)