12-07-2020, 17:50:22
grosminephenixeagles a écrit :Pour Ginyard, c'est effectivement une "fin" possible. Mais je t'avoue que, même si les temps ont changé, j'ai toujours un peu de mal avec ce concept du ricain "moyen' (dans 2 ans ?) qui est remplaçant...Bada a écrit :y a pas besoin d'être super bien informés.Si comme tu le penses Marcus "ne prend pas grand chose" je ne vois pas où est le problème. Il finira backup.
Nelson il vaut assez cher (j'ai pas dit "très" cher).Ginyard non, mais putain 3 ans ?!!!
J'espère vraiment beaucoup qu'il ne prend pas grand chose. Je pense que beaucoup ne réalisent pas la réalité de son âge... Trouvez moi plus de 5-6 mecs valables en jeep elite qui dépassent les 35 ans...
Pour DeMarcus, selon le popu., ce serait un contrat 1+1.
Quant à Nelson, oui c'est sûrement un "1+1", sauf qu'on sait bien que ce genre de contrat est toujours à l'avantage du joueur : s'il ne fait pas jouer sa clause, il reste. Et vu son âge, il y a quand même fort à parier que dans un an les équipes ne se battent pas pour le signer...
Même un Sanford a réussi à trouver un club et faire sauter sa clause, mais il n'a pas le même âge.
C'est vraiment ce que je crains pour Nelson, d'autant qu'on peut raisonnablement imaginer que ses émoluments ne sont pas les mêmes que ceux de Ginyard.