25-04-2019, 09:41:27
barra brava a écrit :Jefferson87 a écrit :Moi aussi j'adore Samardo et son sourire à 4 millions de dollars, mais oui je suis déçu. J'attendais un joueur dominant.Ca tombe bien il n'est pas le plus gros salaire de l'équipe.
De toutes façons, quant votre plus gros salaire joue seulement 17 min de moyenne, c'est que quelque chose cloche.
Je sais pas d'où ca sort cette idée que Samuels serait le plus gros salaire ...
Je l'ai vu ressortis X fois sur ce forum, je vous ai répondu X fois que c'était loin d'etre le cas : il a accepté de gros efforts financiers pour rester, et vu le montant, ca reste une bonne affaire.
Et franchement, beaucoup de monde lui tombe dessus en ce moment, et je trouve ça un peu dégueulasse. Ok c'est pas un foudre de guerre en défense, mais ca on le savait.
Son jeu c'est dos au panier poste bas. Or, notre jeu repose à 90% sur le shoot à trois points, avec peu d'alternance.
Dans ces conditions, difficile pour lui de s'exprimer pleinement.
Je crois que Matthieu Marot en a bien parlé dans le dernier épisode de csp time sorti hier
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire "
" La psychologie, y en a qu'une: défourailler le premier ! "
" Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire "
" La psychologie, y en a qu'une: défourailler le premier ! "