19-04-2019, 17:42:40
juju87 a écrit :Dire qu il y a 3 ans on avait le plus gros budget du championnat et qu on aurait pu dominer quelques années .. non on a recruté Traoré will Daniels gattens et diawara pour joueur l euroleague ... puis le virage g2 strategic...puis fracture populaire.. puis drame ...Penny a écrit :Le projet 3.0 nâavance pas. Le club avec ce projet ne pourra jamais concurrencer les grosses cylindrées du championnat (sig Asvel Monaco etc..) à lâavenir. Notre place est entre 4 et 8. Ce projet 3.0 ne pourra pas faire du csp de nouveau lâun des clubs phare du championnat. Lâasvel et la sig ont une longueur dâavance.sylvain972 a écrit :la c'est juste les trois plus gros -, il y en a d autres. mais c'est surtout dans les attitudes et la com. Pour ce qui est du sportif, pas grand chose à redire, TOP16 deux années de suite, demie en Jeep Elite l'an dernier. Une fois qu'on est en P.O, tout peut arriver, le MSB l'a encore démontré l'an dernier, donc tout est jouable encore cette année.
Avoir fait venir Sekou est une réussite sportive et bientôt financière, le choix des ricains cette année est assez bon ( surtout la doublette arrière en fait ) .
Le gros +, c'est quand même d'avoir tenu bon après le décès de F.F. On en saura jamais rien, mais peut être qu'avec une autre équipe, ça aurait pu être pire. mais pour cela, j'attendrais de connaître le résultat financier avant d'être totalement affirmatif.
Plus que le résultat, c'est le budget qui sera présenté à la Ligue qui est important, l'avenir quoi...
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)