19-04-2019, 17:38:50
BuckRogers a écrit :+1 c est pourtant évident. Entre ce forum et Twitter avec les digitals Warriors .. les filles de FF doivent quand même être bien écÅurées. Et pourraient brandir le drapeau diffamation 30fois par jour.MartinF a écrit :Quand je vois CF venir à la remise des médailles en l'honneur de fred limite à pleurer alors qu'ils ne se supportaient plus c'est quand même un peu gros (et l'oscar de la meilleur actrice est décerné)
Je crois surtout que tu t'es fait un gros film. Fred et Céline ont dû se recontrer à 15 balais et ont été marié pendant de nombreuses années. Ils ont surmonté des épreuves tous les deux (maladie de F.F, vie à l'étranger loin de la famille, reprise du cSp etc...), ils ont 3 enfants ensemble, ils ont certainement été heureux pendant des années etc...
On peut se déchirer lors d'une séparation mais toujours aimer la personne et la pleurer lorsqu'elle décède.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)