19-04-2019, 13:17:56
tof87 a écrit :CSPBILL a écrit :Je trouve limite le soutient unilateral et sans compromis de la presse et aussi de beaublanc.com par rapport à ce qu'entreprend que clan Céline Forté ... J'espère que ces mêmes personnes ne cracheront pas trop vite, si le changement de pouvoir a lieu, des qu'un petit remous sportif ou extra sportif aura lieu ... ce qui arrivera forcémment ....
J'ai juste en mémoire les 10ans de Forté démission et depuis tout le monde le pleure !
J'adhère à moitié a ton propos mais ils m'intéresses.
Indécent, limite, risqué, bizarre, soupçonneux, de (dire) penser "adhérer" au projet CF sans en connaitre les termes en détails. ATTENTION AU RETOUR DE BATON !!!
Idem que de cracher sans vergogne sur les Dalton en ayant la mémoire TRES sélective sur ce qu'ils ont fait "aussi" de bien !
Par contre je suis 100% d'accord pour rappeler à certains, dont je n'ai jamais fais parti, les 10 ans de FF démission (avec 2 titres entre autre........), je te rassure ceux là ne le pleure pas
Il faut reconnaitre que les bruits qui circulent donnent envie d'y croire. Les daltons se font taper dessus, mais j'ai envie de dire que c'est un juste retour de baton.
Les gars de BB.com se disent probablement (j'insiste sur le fait que c'est une supposition) que ça ne pourra pas être pire que ce que les Daltons nous proposent depuis maintenant deux saisons. Tu évoques ce qu'ils ont fait de bien: je dois avoir la mémoire sélective, mais si tu veux que l'on fasse une liste de ce qu'ils ont fait de bien, et de ce qu'ils ont mal fait, n'hésites pas

J'étais de ceux qui aurait aimé voir le CSP délivré de l'emprise de FF, tant je trouvais la gestion de certains aspects du club 'exaspérants' et cette omnipotence dérangeante. Ce qui n'empeche pas que je l'ai pleuré, car vois tu, il y a une différence entre être en désaccord avec un dirigeant, et voir disparaitre une figure historique du club et du basket français.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire "
" La psychologie, y en a qu'une: défourailler le premier ! "
" Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire "
" La psychologie, y en a qu'une: défourailler le premier ! "