18-04-2019, 14:35:24
sylvain972 a écrit :qui l'a présenté comme un brillant élément du CDES ??Je suis aigris de quoi???
Pour certains vous sentez vraiment l'aigreur et la jalousie, ça fait flipper.
Qu'ils s'en aillent et tout le monde sera content, mais depuis quelques semaines ça tourne en O.B s'en bat les rouleaux du décès de son meilleur ami, et Verieras est une trompette en droit.
En tout cas, vu la prestation de C.F au micro hier, on a vite compris qu'elle n'a pas un Master 2 en gestion des entreprises, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va ramasser dans quelques semaines/mois......
Oui j ai lu que c était un brillant administratif ou qu il avait du « bagage ». Ãa reste à relativiser et à prouver câest tout.
Câest toi qui a l air de prendre très à cÅur ce qui se dit sur ce mec qui n aurait jamais dû être la.
Je te rejoins sur un point: ce n est pas parce que la directon actuelle est incompetente voire pire, que la prochaine Le sera.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)