sylvain972 a écrit :Plus exactement je suis titulaire d un master 2. Ãa ne fait pas de moi un « juriste bagagé ». Université de Poitiers, pas plus coté ...Marcus5 a écrit :« La bagage » de youri le juriste??on parle d un mec qui a un Master 2...que ce soit a la fac de Limoges, ou la fac de Bordeaux, ça reste un master 2.
On parle de la faculté de Limoges, pas du CDES ou la haute école de la magistrature.
Le « juriste » il a par exemple fait perdre un match sur tapis vert pour avoir laisser jouer gelabale 2x contre le même adversaire :lol:
Des erreurs sur un match, une licence, cela arrive quand on débute. Le PSG avait bien aligné un joueur suspendu en foot en europe il y a des années. Et cela arrive régulièrement.
J 'magine que tu dois être une sacrée pointure en droit pour dénigrer de la sorte un master 2 obtenu à la Fac de Limoges.
Bref bac+5 ça ne garantit rien ...
Je trouve ça amusant qu on le présente comme si il était un brillant élément du CDES par exemple. Un diplôme ne fait pas non plus la compétence, accessoirement.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)