18-04-2019, 10:41:20
Penny a écrit :ça ne voudra pas dire pour autant que ceux en place aujourdâhui méritent de rester.hv63 a écrit :J'avais du mal à comprendre ce que disait CF dans la vidéo.
Ce qui est curieux, (si j'ai bien compris), c'est que c'était une AG ordinaire pour adopter soit les comptes de 2018 ou quelque chose comme ça.
C'est assez étonnant que les médias aient laissé entendre que cette AG pouvait avoir une autre portée comme l'élection d'un bureau et d'un président, alors que de toute évidence, il transparaît que rien de cela n'était à l'ordre d jour.
L'administrateur a encore du boulot visiblement. Mais c'est bien chiant pour le club tout çà .
NB : pour ceux qui son là depuis un moment, je ne suis pas si neutre que cela, car j'ai de nombreuses fois critiqué la gestion du club par FF que je trouve globalement médiocre. Et qu'il soit décédé ne change rien à mon opinion. Il y avait de quoi redire. Pour mémoire, sur toute la période FF, le CSP a toujours été dans les 4 plus gros budgets/MS. Le résultat n'est pas si époustouflant que ça en 13 ans. Ok, il y a 2 titres, mais la vie du club fut plus souvent chaotique que sereine avec lui avec de nombreux conflits internes et externes.
FF, c'est du passé, mais justement, j'aimerais bien autre chose dans le management de mon club.
C'est le sens de l'histoire que le CSP fasse encore et toujours polémique (ça fait vendre comme dirait l'autre, la presse s'en réjouit et "joue" avec), le jour où on ne parlera plus du club, ce sera inquiétant.
Pour le reste, je reste persuadé que quelque soit le bilan dans 6/9 mois, 90% des personnes ici réclameront le départ des personnes à la tête du club.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)