18-04-2019, 02:25:34
sylvain972 a écrit :quel bilan catastrophique ?? en communication, clairement. Sur le plan sportif, ce n'est pas catastrophique ; pour les comptes du club, je n'en ai aucun idée.
Je parle du point de vue de la communication en effet ! Cela a beaucoup dâailleurs dégradé les relations avec les partenaires et supporters !
Sur le plan sportif, on a tendance a faire du surplace, on ne bouge pas vraiment ! On a progressé lâan dernier en obtenant la 4ème place et une demi-finale contre Monaco... mais cette année, il y a plutôt une tendance à la régression et la saison nâest pas terminée et cela peut être encore rattrapé ! Il est en possible de faire les playoffs mais avec les match compliqué qui sâannonce ça va être coton mais pas impossible !
Sur le 3.0, on nous fait croire que cela avance mais ça ne bouge pas dâun iota, jâai bien le sentiment quâon a été pris pour des pigeons !
En ce qui concerne la billetterie, on est les vaches à lait ça nâarrête pas dâaugmenter pour quâen retour on se fasse insulter publiquement dâalcoolique de comptoir pensant à nos rêves embrumé ( en attendant je me demande qui a reçu la palme dâor du rêve le plus embrumé : je pense à notre ami Youri)
Les menaces du DS sur Twitter suite à des sifflets en début de saison certes mal placé mais câétait pas raison de menacer tout le monde !
Diaz qui va donner des cours de journalisme à cozette et weis sur buzzer !
Puis tout ce qui se passe en interne en harcelant moralement SO pour le pousser à la démission et cela lâa énormément affecté de source proche !
Sans parler la gestion de lâeffectif ! Le melon gros comme une citrouille géante !
Les insultes envers les anciens en début 2018!
Après du niveau des comptes, personne ne sais et jâespère quâil nây a pas de problème !
Puis un club qui se permet de bloquer tout ses supporters ça fait tâche (moi jâen ai pas fait les frais)
Tout ça cumulé, le bilan nâest pas génial et même médiocre ! Si changement de direction et de président (ce qui est probable aux dernières nouvelles publiées sur BB.Com) il y aura du pain sur la planche et il est tout à fait possible que la bande à picot / YV puisse compliqué le travail de la future direction par soucis de fierté et de vengeance !