Jefferson87 a écrit :Sâil ramène Bastien Pinault et Robinson dans ses bagages moi cela me va. Si jâétais DS voilà mon équipe pour lâannée pro : Une équipe Roberson-Rousselle Hardy (il faut le garder)-Pinault- poste 3 us assez bon défenseur dégotté par choulet- Howard ou bouteille si lâun des deux reste sinon Le retour de NBC- Cameron Clark (allez rêvons un peu) -Pelos -Samuels-BoutsieleJACKPOT a écrit :d 'aprés Verieras dans le popu ce matin il a un avenant jusqu'au 30 juin parallelement son contrat de base comme entraineur adjoint court jusqu'en 2021 concernant sa prolongation il y eu quelques discussions mais c'est pas l'urgence du moment pas sur vu de la descente aux enfers de l'équipe il reparte comme entraineur la saison prochaine
Merci pour l'info Jackpot. Sage position de nos dirigeants, qui ne cède pas à la précipitation. Faut au moins leur accorder ça.
J'ai du mal à imaginer Perronnet toujours en place l'an prochain... il va gentiment reprendre sa place d'assistant je pense.
Vu le four de points qu'on a encaissé cette saison, vous êtes surs qu'un Choulet ça vous irait ?
J'en ai marre des quart-temps à 30 pts encaissés, des mi-temps avec 50 pts dans la gueule...
Messages dans ce sujet |