30-03-2019, 11:27:23
(Modification du message : 30-03-2019, 11:30:52 par Jefferson87.)
MartinF a écrit :Jefferson87 a écrit :forest a écrit :Franchement, vous êtes pitoyable à lire..limite à vomir
Le forum est devenu un ramassis de connerie..
L équipe joue bien merci OB ..ça joue mal c est de sa faute..
Ceux qui alimentaient ce forum d un oeil neutre ne sont plus là ; tous ont préféraient partir.
Désolé de t'avoir tâché de dégueuli !
Soyons justes : seul Bada avait un oeil neutre sur la situation, ce qui est très difficile d'avoir quant ça concerne une passion forte.
Pour OB, personne ne dit qu'il le SEUL responsable.
Mais il occupe un poste central, c'est lui qui recrute, c'est lui qui a 25 ans de basket professionnel derrière lui, pas nous.
C'est lui qui a un réseau, c'est lui qui peut obtenir des infos crédibles sur la personnalité des joueurs, leurs points forts/faibles, leur complémentarité technique avec le coach et les coéquipiers.
Alors si après, y'a rien qui clique, c'est lui qui est exposé à la critique. Rien de choquant.
Recruter 3 pivots et 1 seul poste 4, c'était une débilité sans non.
Recruter un meneur rookie US dans le contexte limougeaud, c'était voué à l'échec.
Associer un groupe composé à 90% d'attaquants et qui n'ont jamais défendu de leur vie, c'était gonflé.
Composer un groupe sans leader vocal, avec seulement des "suiveurs" comme personnalité, c'était à lui d'éviter ça aussi.
Et enfin, n'oubliez jamais sa dynamique de carrière avant de signer au CSP : BOURGAIN a fait passer Boulogne/mer de la Pro A à la N1 en seulement 3 ans. 3 descentes.
Pour ceux qui vont me répondre que c'est Bourgain qui nous a permis de faire une bonne saison l'an passé : vous avez raison. Mais ne soyons pas dupes : Forte était aussi impliqué dans le recrutement à l'été 2017.
Bourgain tout seul à l'été 2018, on voit le désastre.
Si je me trompe pas passer de la proa à la N1 ça fait pas 3 mais 2 descentes (Proa vers prob et prob vers N1) mauvaise foi quand tu nous tiens.
OB nâest pas arrivé à Boulogne en pro a mais il y était depuis quelques années déjà alors pourquoi parler que du mauvais parcours et pas des succès qui ont permis à BOULOGNE dâacceder à la pro a ? Peut être encore la mauvaise foi. Nâoubliez pas que BOULOGNE avait le plus petit budget de pro a à y rester nâetait pas si facile
Oui 2 descentes, tu as l'oeil !
OK il a fait du bon boulot à une époque avec Boulogne.
Mais dans le sport il faut toujours raisonner en terme de dynamique de carrière, qui était très négative juste avant son arrivée au CSP.
Comme quant tu signes un joueur qui reste sur 3 saisons à 4 pts de moyenne à 30%, la dynamique est mauvaise. Qu'il ait scoré 15 pts à 52% y'a 5 ans... peu importe, ça veut dire que y'a un truc qui cloche.