JACKPOT a écrit :Il est toujours plus facile dâhurler sur ses joueurs quand la dynamique est positive et les victoires sâenchaînent quand les mauvais résultats arrivent plus compliqué, câest là quâon voit la véritable valeur dâun coach et sâil est capable de remobiliser les troupes. En lâoccurrence, ce nâest pas le cas. Le calendrier semble plus « abordable » dans les prochaines journées avec 3 réceptions et deux déplacements à Boulazac et Cholet. Il faut en gagner un Max avec victoire obligatoire à gravelines demain soir (avec point average cela serait mieux) sinon jâai bien peur que les playoffs sâéloignent...Jefferson87 a écrit :J'ai vu le replay de l'émission Buzzer et FP s'est fait allumé par Brun.punaise jamais j'aurais pensé un jour être d'accord avec Brun :lol: que je peux pas piffer mais là il a raison pour Peronnet je l'ai dit dans plusieurs posts il a l'air d'avoir pris du Valium ou du Tranxêne lui qui recadrait ses joueurs on le voit les bras croisés comme un zombiesur que le cas Inglis doit être réglé on aime ou on aime pas mais entre la défense passoire de Howard et Miles il y a pas photo
Je vous retranscris son avis (c'est toujours bien d'avoir l'avis d'un ancien pro, bon en gros c'est ce qu'on a relevé, mais ça confirme nos vues)
Brun: "L'arrivée de Peronnet, je crois que ça a été un feu de paille. Les joueurs ont fait les efforts à son arrivée, mais là les efforts je ne les vois plus.
Et surtout, je ne vois pas le même François Peronnet sur le banc. Je l'avais vu un peu apathique à Nanterre.
Je le trouve moins vindicatif, moins nerveux, il met moins de soufflantes à ses joueurs.
Et surtout des choix défensifs très curieux. A Dijon, ils ont pris le pari systématique de changer en tête de raquette, et ils se sont faits détruire pendant 40 minutes sur le jeu poste haut avec Pearson, Chassang qui ont scoré sur Rousselle et Bouteille toute la soirée. Et je n'ai vu aucune adaptation défensive. Je suis surpris."
Après, le "dossier Inglis" est évoqué. Brun, toujours :
"ça fait 2 matchs de suite que Inglis joue pas. Décision du coach, il n'est pas blessé. Va falloir qu'on fouine pour savoir ce qu'il se passe entre Inglis et Peronnet."
Messages dans ce sujet |