jeroma a écrit :corsica2b a écrit :Les PO sâéloignent un peu plus à chaque match ..
J'aurais presque envie de dire que ce n'est pas grave tant on peut se demander ce qu'on pourrait y faire.
Qu'on termine la saison avec Peronnet (le maintien semble quand même assuré) et qu'on travaille pour avoir un vrai coach pour la saison prochaine. Perdre à Dijon n'a rien dâinfamant, d'autres y ont perdu et aussi dans les grandes largeurs, mais c'est ce manque d'envie criant qui laisse un goût amer dans la bouche.
Nos joueurs ne sont pas des joueurs de seconde zone et jusqu'à preuve du contraire peuvent rivaliser avec la plupart des autres joueurs de jeep élite hormis à la mène où on a un déficit sur beaucoup d'autres équipes mais, pour moi, c'est le coach qui ne sait pas faire jouer tout ce beau monde ensemble et quand en plus celui-ci se permet de ne pas faire jouer Inglis qui est tout de même notre meilleur défenseur...
Que la saison se termine vite et qu'on passe à autre chose en espérant que la bataille pour savoir qui dirigera ce club soit enfin terminée elle aussi.
On aura toujours un problème de coach au CSP. Peronnet, Milling, Dule, Hervé, Dupraz... A part avec le dieu Bozidar l'histoire s'est toujours mal fini. Associer l'échec actuel de cette saison au seuls entraîneurs c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
Tous responsable du merdier actuel, dirigeants actuels et a venir, entraîneurs, joueurs et supporters.
