14-03-2019, 11:53:36
(Modification du message : 14-03-2019, 11:54:58 par Jefferson87.)
Bidji87 a écrit :Brown63 a écrit :Honnêtement, j'ai toujours eu envie de le voir sur le banc du CSP mais Peronnet à fait du bon boulot donc ne pas lui laisser sa chance ça me gène un peu.
On ne va pas se leurrer, FP a fait du bon boulot ok mais les trois dernières branlées et ses commentaires flippants ne plaident pas pour une continuité. Si nous avons la possibilité d'avoir JDC il faut la saisir.
Le style de jeu de Choulet, avec une salle comme Beaublanc qui s'embrase très vite, ce serait le feu en tribunes à chaque match.
Chalon, c'est encore la meilleure attaque de toute la jeep élite cette saison avec 86 pts marqués.
Il aurait des moyens financiers pour recruter supérieurs à ceux de Chalon. Ses "trouvailles" seraient plus sur le 3ème ou 4ème américain que sur les joueurs du 5 de départ qui eux seront des joueurs chers.
Maintenant, quid de la défense des équipes de JDC ? (12ème défense de JE, 82 pts encaissés)
A Beaublanc, on aime (surtout?) quant ça s'arrache sur le terrain. Donc JDC, je sais pas... je suis mitigé, mais en même temps je serais curieux de tenter l'expérience car si ça veut rigoler... ça peut être énorme.
Avec les 3 matchs à venir (à Dijon, à Gravelines, vs Le Mans), on aura un bon indicateur sur les capacités de Peronnet.
Là , il entame une période dans le dur, sans l'effet "nouveau coach" qui peut masquer certaines choses.
A voir ce que FP arrive à faire de cette équipe.