Moussman a écrit :Penny a écrit :Jefferson87 a écrit :Donc si on suit ce raisonnement, les tarifs en Pro B, ça devrait être 4 à 6 ⬠en travées hautes ? Là on arriverait à des tarifs d'un club de N3 en pro B...
Soyons sérieux 2 minutes. Certains clubs de Jeep sont obligés de faire du dumping de prix, car sinon ils jouent devant 600 personnes. C'est aussi à ça qu'on voit que notre sport est malade.
Mais désolé 7â¬, c'est pas un tarif "normal" d'un club pro en 1ère division. La JE, quoi qu'on en dise, c'est quand même pas le championnat semi-pro d'Angleterre.
Sinon les meilleurs clubs européens ne viendraient pas y faire leurs courses chaque été.
+1 d'ailleurs les gens confondent un peu tout, le taux de remplissage SEUL ne veut absolument rien dire.
Ok, mais si le taux de remplissage SEUL ne veut rien dire, pourquoi la LNB le met en avant ?![]()
PS : je ne fais pas de mauvais esprit et je suis plutôt d'accord avec toi, l'idée est justement de voir que la Ligue, organisatrice des compétitions, choisit ses axes de com...
Oui mais je pense que la LNB n'est pas autorisée (ce qui est logique) de dévoiler le CA (lié à la billetterie) des clubs de Jeep Elite.