15-02-2019, 19:45:32
(Modification du message : 15-02-2019, 19:48:24 par kosmopolites.)
hv63 a écrit :désolé , mais cette remarque n'était pas pour toi ! je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit sur cette guéguerre ; je ne suis pas un pro d'internet et il m'arrive fréquemment de me tromper !!!!c'était pour l'étage au dessus â¦.excuse moikosmopolites a écrit :ta réponse et ton parti pris sont surprenants !!! "
Je n'ai aucun parti pris pour la simple raison que je suis pas partie prenante. Si tu savais combien je me fiche de qui est propriétaire du CSP, mais à un point, t'imagines même pas !
En revanche, de ce va faire le/la propriétaire du CSP pour le devenir du club que je supporte, alors oui, çà , ça mâintéresse.
Et entre la Picot's tean avec tutorielman d'un côté et le projet de C. Forte dont on ne sait rien de l'autre, comment choisir (et d'ailleurs, le faut-il ?) ? En plus, je ne choisis rien puisqu'on ne me demande pas mon avis pas plus qu'à la plupart d'entre nous, je suppose. Donc moi, les ou les autres...
Ce qui pour moi est piquant l'affaire Association/SASP, c'est comment dénouer un montage totalement tordu où une association loi 1901 possède un club professionnel à caractère commercial ! Mais je comprends fort bien que d'autres ne puissent pas sâintéresser à çà .