BonaToto a écrit :BonaToto a écrit :Au fait, au moment de la sortie de l'application, FF annonçait : " Câest aussi pour cela quâavec lâentreprise locale Emakina, nous sortons une application Smartphone révolutionnaire, que même les clubs de NBA nâont pas." (cf. http://www.info-mag-annonce.com/journal/...ew/227793)Je recite ma question, étant donné qu'elle est restée sans réponse.
Qu'est-ce qu'il y a de révolutionnaire dans l'appli que les clubs de NBA n'ont pas ?
Car oui, on peut être critique - et constructif - sans partir dans un flot d'insultes contreproductif.
Désolé je ne suis pas FF, je ne sais sur quels critères il jugeait ceci.
Ce qui est certain c'est que la majorité des Apps des clubs NBA sont produites par la même société. Ces apps sont hybrides d'ailleurs et non natives, c'est une grande différence au niveau de l'expérience et de la fluidité des services.
Il n'y à par exemple sur ces app aucune gamification possible, aucune chaine Inside du Club, aucun processus d'achat "in app".
Pour information l'App du CSP permettra dans un avenir prochain de payer (cashless) certains biens à Beaublanc et ailleurs... Cette fonctionnalité (CSPay) en sommeil depuis le lancement de l'App va donc bientôt être disponible.