07-02-2019, 21:37:10
Tido a écrit :Penny a écrit :Tido a écrit :Puisque tu es soit-disant supporter depuis 30 ans (comme moi, sauf que suis en intra CSP de part ma famille à la présidence auparavant que je ne citerai pas, et non ton pauvre Diaz de mes....), nul besoin de te préciser.
L'immobilisme ?? Ah oui, parce que vous avez fait quoi hormis une pauvre application à deux balles qui en coûte 220K⬠?!!
*Application qui rame, d'une pauvreté éclaboussante, de lots que certains attendent encore. Sans parler de vos bugs à répétition.. Alors chapeau Penny', vous êtes des maestros !!
Si c'est pour payer des personnes qui proposent si peu, en effet, tu peux te gargariser de cette belle réussite !!
>en intra CSP de part ma famille à la présidence auparavant que je ne citerai pas
Tu as raison reste caché, c'est très courageux...
>Ah oui, parce que vous avez fait quoi hormis une pauvre application à deux balles qui en coûte 220K⬠?!!
Tu devrais te renseigner pour le prix de l'App (évoqué ici et il y à quelques jours), sur ce que Emakina à rendu/traité comme projets liés au CSP, et par la même celui du montant de sponsoring qu'Emakina verse au Limoges CSP et ce depuis 4 ans.
Je te rassure nous sommes très fier à Emakina de soutenir le CSP dans les bons moments comme les mauvais.
Sinon, tes réponses sont toujours d'une élégance, je note qu'à part insulter, tu ne proposes toujours rien, tu restes dans le vague, sans précision. Encore une fois cela démontre que tu survoles le(s) sujet(s).
Je vais donc te laisser à tes bêtises, ta malhonnêteté et ton ignorance.
Le prix de ta daube,
on la connaît depuis longtemps mon brave Penny'.
Vous versez des sommes en sponsoring, oui c'est normal et alors ?!! (On devrait vous remercier de vous auto'facturer une prestation ??..)
Oui, vous êtes très fiers, à l'image du gnome Diaz.
Tais toi, tu t'enfonces mon ami.
(Quant à l'ignorance, je te laisse seul avec elle)
Je crois que c'est toi qui t'enfonce. Tu te sens pas minoritaire à débiter tes insultes ?